Prim’orientation

Les élèves de CE2, CM1 et CM2 se sont rendus à l’hippodrome de la Baie à Yffiniac pour effectuer des jeux autour de l’orientation. Cette journée organisée par l’UGSEL 22, a réuni plus de 1 500 élèves venus des quatre coins du département.

Cette rencontre est l’aboutissement d’un projet pluridisciplinaire de l’année durant lequel les élèves se sont penchés sur l’étude d’un roman “la rivière à l’envers”, de jeux d’orientation,…

Durant cette journée, les enfants ont participé à différents ateliers tels que “la course au score”, “le parcours photos” dans le bois, divers jeux d’orientation et l’atelier “la rivière à l’envers” animée par la sorcière du roman !

Merci à l’UGSEL pour cette belle journée et aux parents qui nous ont accompagnés !