Venez voir! Notre école ouvre ses portes Vendredi 29 mars à partir de 17h30

Venez voir !

Notre école ouvre ses portes le Vendredi 29 mars à partir de 17h30

Vous pourrez rencontrer les enseignants, visiter les locaux, poser vos questions, rencontrer d’autres parents…

Que vous soyez parents, amis de l’école, nouveaux arrivants, retenez dès à présent cette date et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Découverte de la culture marocaine en Moyenne Section

De retour de son voyage dans sa famille au Maroc, Salim est venu avec sa maman Angélique afin de nous faire partager quelques éléments de la culture marocaine et berbère.

Après avoir écouté le récit de son périple, nous avons appris quelques mots de vocabulaire : tajine, babouche, graines d’argan, dromadaire… puis nous avons goûté une spécialité culinaire : le pain trempé dans l’huile d’argan, dans l’amlou et dans l’huile d’olive.

Nous avons écouté Salim compter en langue berbère. Avant de partir, il a offert à chacun d’entre nous un petit coquillage marocain 🙂